La réunion annuelle
inaugurale de la succursale de Longrich en Afrique du sud 2017.1.8 Groupe
Longrich Le 11 janvier 2017, la succursale de Longrich Afrique du sud a tenu sa
réunion annuelle de lancement à Johannesburg. Des centaines de distributeurs
Longrich d'Afrique du Sud ont participé à la réunion. Lors de la réunion, des
distributeurs exceptionnels ont été félicités pour leur contribution
significative au succès remarquable du marché de Longrich en Afrique du Sud. Le
président de Longrich , Charlie Chin, a fourni des conseils stratégiques
précieux pour la croissance future de Longrich Afrique du sud. Cette réunion
permet au marché de Longrich Afrique de sud de prendre un bon départ, ce qui a
renforcé la confiance des distributeurs de Longrich. La branche sud-africaine
de Longrich continuera à honorer son engagement à offrir aux Sud-Africains des
modes de vie sains et beaux, des chances égales et un succès et une prospérité
communs.
L'agence de vente de chaussures Longrich
Énergie ouvre ses portes en Malaisie.
2016.11.19 Groupe Longrich.
Récemment, la succursale de Longrich en
Malaisie a organisé une grande cérémonie d'inauguration en l'honneur de
l'ouverture de son premier magasin de l'agence Énergie chaussure à Ipoh, en
Malaisie. La cérémonie a été suivie par d'éminents dirigeants et distributeurs
tels que Alanx Lim, Kclee et Longlex Overseas Branch, les distributeurs
outre-mer de Longrich, etc. La stratégie de l'agence de vente régionale de
Longrich a produit des résultats remarquables en termes d'image de marque et de
marché expansion. Comme son nom l'indique, la Territorial Sales Agency se
consacre à la vente de produits d'une marque particulière selon des prix et des
normes de service uniformes, ce qui peut aider les propriétaires de magasins à
développer une approche professionnelle et structurée de l'expansion du marché
régional. Dans la marque, l'image et la culture de Longrich, ce qui peut aider
à améliorer la notoriété de la marque Longrich, augmenter la couverture du
marché des terminaux, créer des opportunités de vente, fidéliser la marque et
élargir l'accès des consommateurs aux produits Longrich. La régie régionale
peut également accroître les ventes et maximiser les profits des distributeurs
en éliminant les liens intermédiaires. Dans le cadre de la stratégie de marque
de Longrich, le magasin de l'agence jouerait un rôle exemplaire dans la
démonstration de produit, la publicité de marque, aussi bien que le contrôle
des prix du marché terminal. De plus, l'Agence fournirait à Longrich une base
solide pour développer le marché local et mener des études de marché à Ipoh.
Dans un proche avenir, Longrich encouragera les distributeurs locaux à établir
plus d'agences de vente en Malaisie afin d'atteindre une couverture complète du
marché et une plus grande réputation de la marque.