REUNION ANNULLE LONGRICH :AFRIQUE DU SUD

TCHEA MARES
0



La réunion annuelle inaugurale de la succursale de Longrich en Afrique du sud 2017.1.8 Groupe Longrich Le 11 janvier 2017, la succursale de Longrich Afrique du sud a tenu sa réunion annuelle de lancement à Johannesburg. Des centaines de distributeurs Longrich d'Afrique du Sud ont participé à la réunion. Lors de la réunion, des distributeurs exceptionnels ont été félicités pour leur contribution significative au succès remarquable du marché de Longrich en Afrique du Sud. Le président de Longrich , Charlie Chin, a fourni des conseils stratégiques précieux pour la croissance future de Longrich Afrique du sud. Cette réunion permet au marché de Longrich Afrique de sud de prendre un bon départ, ce qui a renforcé la confiance des distributeurs de Longrich. La branche sud-africaine de Longrich continuera à honorer son engagement à offrir aux Sud-Africains des modes de vie sains et beaux, des chances égales et un succès et une prospérité communs.

L'agence de vente de chaussures Longrich Énergie ouvre ses portes en Malaisie.
2016.11.19 Groupe Longrich.
Récemment, la succursale de Longrich en Malaisie a organisé une grande cérémonie d'inauguration en l'honneur de l'ouverture de son premier magasin de l'agence Énergie chaussure à Ipoh, en Malaisie. La cérémonie a été suivie par d'éminents dirigeants et distributeurs tels que Alanx Lim, Kclee et Longlex Overseas Branch, les distributeurs outre-mer de Longrich, etc. La stratégie de l'agence de vente régionale de Longrich a produit des résultats remarquables en termes d'image de marque et de marché expansion. Comme son nom l'indique, la Territorial Sales Agency se consacre à la vente de produits d'une marque particulière selon des prix et des normes de service uniformes, ce qui peut aider les propriétaires de magasins à développer une approche professionnelle et structurée de l'expansion du marché régional. Dans la marque, l'image et la culture de Longrich, ce qui peut aider à améliorer la notoriété de la marque Longrich, augmenter la couverture du marché des terminaux, créer des opportunités de vente, fidéliser la marque et élargir l'accès des consommateurs aux produits Longrich. La régie régionale peut également accroître les ventes et maximiser les profits des distributeurs en éliminant les liens intermédiaires. Dans le cadre de la stratégie de marque de Longrich, le magasin de l'agence jouerait un rôle exemplaire dans la démonstration de produit, la publicité de marque, aussi bien que le contrôle des prix du marché terminal. De plus, l'Agence fournirait à Longrich une base solide pour développer le marché local et mener des études de marché à Ipoh. Dans un proche avenir, Longrich encouragera les distributeurs locaux à établir plus d'agences de vente en Malaisie afin d'atteindre une couverture complète du marché et une plus grande réputation de la marque.




Enregistrer un commentaire

0Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)