Entreprise et produits

TCHEA MARES
0
Vidéo d'aperçu de l'entreprise
INSTITUTION GLOBALE DE RESEACH ET DE DEVELOPPEMENT




CENTRE DE RECHERCHE POSTDOCTORALE DE LONGRICH

La station de recherche post-doctorale Longrich a été fondée en 1998, elle est principalement responsable du développement et de la transformation de nouvelles technologies et de nouveaux matériaux pour la beauté des soins et des produits de santé. 

La R & D comprend 6 groupes de recherche de projet: soins de la peau, maquillage, cosmétiques, soins ménagers, produits de soins de santé et technologie. 

Actuellement, il entreprend également la recherche et le développement des projets technologiques nationaux 863 (Programme national de recherche et développement de haute technologie)





LABORATOIRE DE RECHERCHE POSTDOCTORALE DE LONGRICH
Le laboratoire de recherche post-doctoral Longrich a été officiellement créé par le ministère chinois du personnel en 2007. 



Les candidats souhaitant postuler pour cette station de recherche sont tenus d'avoir une expérience de recherche scientifique de haut niveau, doivent être des étudiants de niveau collégial ou universitaire ayant une forte influence scientifique, économique et technique d'une grande entreprise publique et doivent être autorisés par le groupe d'experts. le ministère du Personnel à travers un examen préliminaire. Les chercheurs du laboratoire de recherche post-doctoral de Longrich sont tous sujets à d'excellentes réalisations scientifiques en reconnaissance du soutien social public exprimé par d'excellentes technologies de R & D et de recherche de pointe.
  
LONGRICH (JAPON) CENTRE D'INNOVATION DE LA BEAUTÉ ET DE LA SANTÉ.



Longrich Japan Health Innovation Centre a été créé à Kobe, au Japon, en 2009. 

Dr. Jiang Jiang, ancien chef scientifique d'une grande organisation qui développe des produits de soins capillaires sert maintenant en tant que directeur général et scientifique en chef dans le centre. Il est reconnu comme un expert du domaine de la coiffure dans l'industrie chimique quotidienne internationale.

 LABORATOIRE ACADEMICIEN DE LONGRICH

Le membre du groupe de recherche comprend Dr.Shi Zhiqian, Dr Masahiro Takahashi, et Dr. Koji Takada tous avec une expérience approfondie dans l'innovation et le développement de produits.
 En septembre 2010, le département des sciences et technologies de la province du Jiangsu a autorisé la création d'un poste de travail pour les académiciens d'entreprise.

La création de ce centre a fortement soutenu le développement de nouvelles technologies et technologies vertes pour la production de produits haut de gamme.

Le poste de travail est devenu une plateforme majeure permettant aux académiciens de développer leurs compétences et d'innover sur de nouvelles catégories de produits. 

Enregistrer un commentaire

0Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)